Meier Tobler

Payer n’a jamais été aussi facile

Recevez directement vos factures dans l’e-banking – confortablement,rapidement et sans papier. Et avec les standards de sécurité les plus poussés.

Nous simplifions vos processus

C’est pourquoi – si vous le voulez – nous vous envoyons vos factures directement dans l’e-banking. e-invoice est l’abrégé de facture électronique. Votre facture électronique arrive exactement là où vous payez vos factures: dans la boîte à lettres de votre e-banking.

C’est confortable. Il n’est plus nécessaire de saisir longuement la référence dans l’e-banking. Au lieu de cela, vous vérifiez et payez votre facture en quelques clics de souris. Ainsi, en plus de gagner du temps, vous ne recevez plus de factures papier.

Tobler figure parmi plus de 800 entreprises et administrations publiques auprès desquelles vous pouvez obtenir votre facture directement dans le banking.

  • Confortable - La saisie fastidieuse et exposée aux erreurs des références, montants facturés et informations de compte dans l’e-banking est supprimée
  • Rapide - Vous payez la facture en quelques clics de souris
  • Sans papier - La facture arrive directement à votre e-banking. Vous ne recevez plus de papier
  • Contrôlable - Vous vérifiez la facture et, en cas de désaccord, vous la rejetez tout simplement
  • Sûr - e-invoice est aussi sûr que l’e-banking

Si vous voulez recevoir nos factures par voie électronique, il vous suffit de le signaler à l’e-banking. C’est aussi simple que cela:

1. Connectez-vous à l’e-banking
Vous commandez toujours auprès de votre banque les factures électroniques. Quel que soit le fournisseur.

2. Sélectionnez l’émetteur de facture
Vous trouverez tous les fournisseurs participants dans votre e-banking sous le point de menu émetteur de facture – Meier Tobler AG aussi, bien sûr.

3. Inscription à e-invoice
Avec quelques clics, inscrivez-vous pour la facture électronique de Meier Tobler SA. Votre banque nous envoie alors une notification – et la prochaine facture arrivera déjà par voie électronique.

Plus d’un million de clients d’e-banking en Suisse ont choisi l’e-invoice. Et vous? Pas encore? La première étape mène à votre banque. Connectez-vous dans l’e-banking et recherchez le point de menu «émetteur de facture». De nombreuses banques archivent «e-invoice» en standard. Et sinon, vous vous inscrivez en quelques étapes pour la réception de facture électronique.

Pour la plupart des banques, l’e-invoicee est une partie constituante de l’e-banking. Ici, vous pouvez savoir si votre banque y participe.

Vérifier ma banque

Ne laissez pas échapper le gain d’efficacité. Et si vous avez des questions, adressez-vous tout simplement à nous.

News

Informations sur les tendances de la technique du bâtiment, les dernières évolutions de la branche et nos produits. Abonnez-vous sans attendre.